Aqueduc
Avis d'entrave à la circulation, de coupure d'eau et avis d'ébullition préventif - Route 138 - Lundi 2 février
La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures vous informe de l'avis d'entrave à la circulation avec coupure d'eau, suivi d'un avis d’ébullition préventif, jusqu’à avis contraire de la Ville :
Où
Route 138.
Consultez la carte.
Quand
Le lundi 2 février.
De 8 h à 18 h.
Circulation
Détour via le parc industriel.
Consultez le plan.
Pourquoi
Bris d'aqueduc.
Coupure d'eau et avis d'ébullition préventif
Une coupure d'eau est planifiée le lundi 2 février de 8 h à 18 h. Cette coupure d'eau sera suivie d’un avis d’ébullition préventif jusqu’à avis contraire de la Ville.
Le Service des travaux publics a distribué des accroche-portes aux résidences touchées par cet avis. Les adresses surlignées en bleu sur la carte sont celles impactées par la coupure d'eau.
Pour plus de détails sur les consignes à appliquer lorsqu’un avis de coupure d'eau et un avis d’ébullition préventif sont en vigueur, nous vous invitons à consulter notre site web.
Ces travaux peuvent être modifiés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.
Voici les cartes informatives des travaux. Nous vous invitons à cliquer sur les cartes pour les agrandir. 
