Loisirs et culture
Vous le confirmez : il fait bon vivre ici !
C'est avec grand plaisir que nous rendons publics les résultats d’un sondage réalisé en mars 2026 par la firme Léger. Cette démarche visait à évaluer votre satisfaction à l’égard des services municipaux, du milieu de vie et des communications.
Parmi les faits saillants :
97 % d’entre vous ont une perception positive de la Ville ;
96 % sont satisfaits des services municipaux ;
98 % recommanderaient la Ville.
Merci d'avoir participé en grand nombre ! Vos réponses nous permettent de continuer à améliorer nos services et à bâtir, avec vous, un milieu de vie dont nous sommes fiers.