Loisirs et culture

Vous le confirmez : il fait bon vivre ici !

22 juin 2026

C'est avec grand plaisir que nous rendons publics les résultats d’un sondage réalisé en mars 2026 par la firme Léger. Cette démarche visait à évaluer votre satisfaction à l’égard des services municipaux, du milieu de vie et des communications.

Parmi les faits saillants :

97 % d’entre vous ont une perception positive de la Ville ;
96 % sont satisfaits des services municipaux ;
98 % recommanderaient la Ville. 

  • Consultez l'ensemble des résultats ici.
  • Consultez le communiqué de presse ici.

 

Merci d'avoir participé en grand nombre ! Vos réponses nous permettent de continuer à améliorer nos services et à bâtir, avec vous, un milieu de vie dont nous sommes fiers.